Chaque demande de formation fait l'objet d'une étude de vos besoins et objectifs afin que nos formatrices puissent adapter le déroulé des formations.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :
actions de formation
Entreprise agrée Organisme de formation
Nos formations sont certifiées Qualiopi. Télécharger le certificat
Les formations peuvent être financées par l'OPCO.
Mise à jour : Juillet 2024
Nous proposons plusieurs offres de formation destinées aux membres de l'équipe officinale, pour les débutants comme les plus experts !
La formation "Gestion du tiers-payant pour les néophytes" a pour but d'enseigner les bases du tiers-payant et de donner les clés utiles à sa gestion.
3 minimum / 6 maximum
Demander un devis100% des stagiaires ont atteint l'objectif pédagogique
Cette formation permet d'approfondir les connaissances des personnes qui font déjà partie du milieu de la pharmacie d'officine.
3 minimum / 6 maximum
Demander un devis100% des stagiaires ont atteint l'objectif pédagogique
La formation "Gestion des rejets / erreurs comptoir" donne les clés de la gestion du tiers-payant et une méthode de traitement des rejets. Elle va aussi permettre aux participants d'améliorer la délivrance au comptoir pour éviter les rejets.
6 maximum (d'une seule pharmacie)
Demander un devis100% des stagiaires ont atteint l'objectif pédagogique
des stagiaires ont atteint l'objectif pédagogique pour les 3 formations
de stagiaires satisfaits
de formations dispensées
pour améliorer la gestion de son tiers-payant
d'expérience dans le secteur de la pharmacie
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur notre proposition de formations.
Lors de votre échange avec le service commercial Back Office Services, vous pouvez échanger sur ce sujet. Nous adapterons au mieux notre formation à vos besoins.
Oui, tout au long de la formation, des exercices pratiques et théoriques sont intégrés afin de permettre aux apprenants de mettre en pratique leurs connaissances et de renforcer leurs compétences. À chaque étape-clé de la formation, une évaluation est organisée pour valider les compétences des participants et confirmer les acquis.
La fin de la formation est confirmée lorsque le score total cumulé de vos évaluations atteint ou dépasse 70% de bons résultats. Si votre score est inférieur à 70%, vous aurez la possibilité de participer à une session de rattrapage. Cette session vise à vous offrir une seconde chance de prouver votre maîtrise des compétences enseignées.
À l'issue de votre session de formation, vous pourrez vous rapprocher de votre formateur afin qu'il vous envoie directement par mail vos évaluations.
Votre relevé de notes vous sera directement transmis par mail à l'issue de votre session de formation suite à la correction de vos évaluations par le formateur.
Oui, vous devez en faire la demande auprès de votre formateur. Nous vous remercions de ne pas divulguer ces supports.
La formation a lieu en distanciel, c'est-à-dire que la formation se déroule à distance, via une connexion internet et autres logiciels. Une fiche de recommandations techniques vous sera envoyée en amont de la formation. Notre référent technique reste à votre disposition.
Nos formateurs restent à votre écoute pour répondre à vos questions. Nous pouvons toutefois vous proposer un service de gestion de votre tiers-payant si toutefois vous souhaitez alléger votre charge de travail sur ce point. Notre équipe est à votre disposition pour vous fournir les renseignements nécessaires.
Vous pouvez déposer votre réclamation par l'intermédiaire de l'adresse mail : reclamation@kozea.fr ou par le biais de l'évaluation de formation envoyée à la fin de votre formation.
Toutes les questions ou préoccupations relatives à une formation en particulier seront traitées par le formateur concerné dans un délai de 48h.
Un échange téléphonique sera initié entre notre organisme de formation et votre entreprise pour décider des suites à donner. Les options incluent : le maintien de la session de formation avec envoi des éléments au stagiaire absent par mail ou la proposition d'une autre session pour le stagiaire. Il n'y aura pas d'impact financier pour votre entreprise.
Oui, à condition d'en informer notre organisme de formation. Nous conviendrons d'une autre date. Il n'y aura pas d'impact financier pour votre entreprise.
Votre entreprise doit faire une demande de prise en charge avant le début de la formation et s'assurer de sa validation. Une facture sera envoyée à votre OPCO à la fin de la formation. Notre référent administratif reste à votre disposition.
Contactez-nous et posez-nous vos questions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.